Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
16 septembre 2010

Bobines, bobines...

Petit coeur porte-bobines de ma création

MC0910A1

Un  jour de printemps,
Une réflexion sur un concours conjuguée à une brocante fructueuse
Un peu d'huile de coude et une envie de fraises
Il n'en fallait pas plus !

MC0910C1

Planche de bois que j'ai découpée en forme de coeur
Coquetier et bobines de brocante
Patine maison
Bien sûr des pois en tissu et rubans
Et du crochet fait maison !

MC0910B1

Bobines, bobines encore...

Une autre histoire de coeur !
Jenny ne pouvait me faire plus plaisir
Elle nous rassemble cette année pour un nouveau projet :

P0910B1

Des bobines , j'en rêvais !!!
Petit exemple et pile de tissus pour se faire une idée
Et si par hasard des tissus ou des idées me manquaient...

patch_stemarie_2010

Sainte Marie aux Mines
Une première pour moi et un autre rêve exaucé !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est magnifique <br /> une idée que je garde précieusement pour un futur cadeau à ma soeur
C
J'adooooooooooooooooooooore !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous !<br /> carole
C
Bonjour! <br /> Comme c'est beau par ici! Cette présentation est magnifique! Je découvre ton blog car tu es dans les blogs à suivre de canalblog! <br /> En passant, si le coeur t'en dit, il y a 3 cadeaux en porcelaine froide à gagner sur mon blog.<br /> Bisous et peut-être à bientôt!
L
coucou, je suis en admiration , tout ce que tu fais est si beau et plein de charme , bravo , à bientôt <br /> coco
H
tres jolie arrangement pour cette superbe realisation bien pratique
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité