Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
11 octobre 2010

Citrouille primitive

A croire que la citrouille est une plante envahissante !

BD1010C1

Citrouille encore certes, mais de l'espèce primitive
Inspirée du livre "With these Hands" de Maggie Bonanomi
... Très librement inspirée d'ailleurs, puisque l'original s'appelle tomate !

BD1010C3JPG

Bricolé pour Cendrillon avec des matériaux de récup :
Toile de chanvre ancien, ficelle et boutons de brocante,
mini citrouille en perlé 30 chiné, queue en flanelle,
Epingles neuves mais repeintes en taupe pour faire vieux.

BD1010C2

J'en profite pour vous remercier pour vos gentils mots
et pour les photos des cucurbitacées brodées ou crochetées !
Je serai ravie de voir vos réalisations si vous voulez bien me les envoyer

citrouille_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore ta citrouille bravo
H
holala que j'aime....<br /> bravo pour cette citrouille si sympa
S
Quelle minutie ! même les épingles sont repeintes !!! j'en reste sans voix !!<br /> Bravo <br /> bises
N
J'adore cette magnifique citrouille ! Elle est sublime faite avec des matières que j'affectionne tout particulièrement. Bravo. Bisous. Nathalie-Cerise
N
Classe la citrouille !<br /> bravo !<br /> bisous
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité