Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
23 octobre 2010

La Bonne Auberge

Entre deux balades et avant les premiers froids,
je profite encore du jardin :

MC1010LBA1

Cueillette au verger de pommes à croquer !

MC1010LBA4

Et dans "La bonne auberge", pommes à broder...

MC1010LBA2

La Bonne Auberge
Création au point de croix et points spéciaux

87 points x 121 points
Brodé en 1 fil sur 1 fil, toile bis 12 fils

MC1010LBA6

Le diagramme se trouvait  dans Petite Cuisine entre Brodeuses
aujourd'hui épuisé...

MC1010LBA5

Publicité
Publicité
Commentaires
D
waouh que c'est dommage qu'on ne trouve pas le livre j'aurais bien aimé faire cette grille
S
Très joli aussi...<br /> Savez vous s'il est prévu une réedition du livret ??<br /> <br /> Merci !
L
Super joliiii !!
A
J'adore regarder ce recueil il n'y a que de belles choses.<br /> Belle réalisation.<br /> Doux Week End
F
oui oui je l'ai vu dans le livret !! trop jolie!!
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité