Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
31 octobre 2010

Merci !

A toutes, merci ...

LMPmont2a

Et plus particulièrement à Claudie, Roselyne, Stefania, Val,
Valérie la Natole, Anne, Anne-Marie, Béa, Carole, Clob, Crocq,
Florence, Françoise, Geneviève,Lydia, Marie-Jo, Marielle,
Maryse, Nanou, Nathalie-Cerise, Pilarin, Val la jum's,
et à toutes celles que je ne vais pas manquer d'oublier et
qui ont eu la gentillesse de broder ou de crocheter et m'ont envoyé ces photos

LMPmont1a

Alors selon vos traditions... Happy Hallowen !
Ou bon week end avec ceux que vous aimez, avec vous ou en pensées ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
voilà ce que j'avais loupé :)<br /> les petites citrouilles...<br /> PAs sûr que tu aies eu ma photo mais...tu peux réclamer !<br /> cela a fait la joie de deux de mes petits patients qui ont patiemment compté les multiples de 2, de 3, de 4 pour augmentations et diminutions etc....<br /> tu n'y avais pas pensé, hein ! :)
H
C'est ravissant et les couleurs sont chaleureuses .<br /> Broder la grille m'intéresse à mon tour ,si tu veux bien me la faite parvenir ??<br /> Je t'en remercie d'avance et te souhaite une douce journée
F
c'est un vrai bonheur de voir toutes les versions !! merci à toi
V
ah ça fait plaisir de voir l'ouvrage de maman Josette ! MERCIIIIII elle vient de voir ces petites créations ... c'est dingue .... elle continue les citrouilles ! gros bisous, val
N
C'est à toi que nous devons dire un grand merci. Tu es à l'origine de ces beaux ouvrages. Gros bisous.
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité