Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
17 novembre 2010

Mitaines Helga

"Mains froides, coeur chaud"
Proverbe alibi pour une pelote de Noro !

C1110MET1

Mitaines au crochet, modèle  Helga de Elle Tricote
Kureyon Sock Yarn de Noro coloris S 188, crochet 3.5

C1110MET2

Une pelote suffit pour 4 mains !
Comme souvent avec la laine Noro, j'ai fait des coupes dans le fil
Le vert, mis de côté, servira certainement pour un autre projet

C1110MET3

Le même modèle en alapaga noir de chez Plassard pour Neelofer
Afin que, cet hiver,
Toutes les filles de la famille aient les mains au chaud  !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont très jolies, ces mitaines. J'aurais très envie de les crocheter mais voilà aurez vous le grille et explications à me céder. Je vous remercie par avance.
M
moi aussi j'aimerais bien avoir les mains au chaud !! tes mitaines sont superbes !! tu crois que le père nowel pourrait me les apporter au pied du sapin ? t'as raison, il vaut peut-être mieux que j'en glisse un mot à Val (c'est plus sûr :) <br /> bises
V
elles sont superbes ces mitaines<br /> il faut mieux que ma fille ne les voit pas!!!<br /> vero
A
Buenos dias, como ya te comenté me encantan tus mitones. He estado mirando en la dirección que pusiste pero solo venden el esquema paa hacerlo con la lana. Tu sabes otro sitio dónde comprar solo el patron?<br /> Te estaría muy agradecida<br /> Gracias. Saludos Angela
F
Oh comme elles sont jolies!!!! elles habillent élégamment les mains!!!!!!!!!!!
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité