Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
26 novembre 2010

Petite cape couleur forêt

Petite cape de conte de fée...

C1110CD1

Une merveille de modèle japonais
Laine Noro Silk Garden coloris 245

montCD5

Des tons de mousse tendre, de lac sans fond, de feuilles mortes...

C1110CD2

La broche pour le fermer
Avec son petit bouton oiseau en bois peint
Trouvé dans ma collection d'anciens

***
Pour info, issu de :
3 kka de kansei, kantan karigari!
Asahi Original Chez Junku

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle réalisation, bravo, belle semaine, mamievette
R
ta cape est ravissante. On dirait une abeille<br /> elle doit tenir bien chaud. Félicitations<br /> bisous<br /> Sandrine
E
quelle laine sublime et quel joli modèle
A
je me suis lancée pour le faire ... soie et cachemire. J'espère que j'arriverai au bout
P
Mais qu'il est beau ce châle, il a un petit air de pélerine et les points, les teintes sont merveilleux ! le bouton en fleur et le petit oiseau, un raffinement tout à fait charmant ! bravo.
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité