Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
3 décembre 2010

Des Petits Pois Plein la Tête

Suite et fin de notre échange
"Des Petits PPP3is Plein la Tête"


E1210DPPPT1_

De Séverine , avec qui je partage la passion de l'ancien,

E1210DPPPT3_ PP3 E1210DPPPT4_ PP3 E1210DPPPT2_

Une magnifique boîte à thé esprit brocante

E1210DPPPT6_

Détails de charme
Mes initiales en broderie traditionnelle
Tasse et passette à thé anciennes
Chromo et torchon de lin en finitions
Accompagnés de bonbons au goût d'enfance ...
Merci Séverine pour ce joli cadeau !

PP2

Un échange qui s'achève en beauté
Avec beaucoup de rires et de complicité !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je découvre votre blog et le trouve magnifique <br /> je m'y perds pendant de longues minutes et j'adore ça <br /> bel échange <br /> bize de ROUGE ANTIQUE
M
Ravissantes tescréations - un grand bravo<br /> Je t'invite à faire un petit tour chez moi afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
N
Elle est magnifique cette boîte. Un très bel échange. Bravo les filles !
S
toujours aussi belles vos réalisations, j'adore, est-ce que je pourrais avoir la grille de ce superbe Noël, merci d'avance.sylvie
C
tout est magnifique bravo
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité