Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
6 décembre 2010

Noël 2010

L'hiver s'est installé
Avec son blanc cortège et ses coutumes passées...

Envie de douceur et de sobriété cette année

MC1210NEN1

" Noël  2010 " Esprit Nordique

70 points x 75 points
Création au point compté
Brodé en 1 fils sur 1 fils
Montage en coussinet et petite fantaisie au crochet

Et bien qu'il soit mon préféré...

MC1210NEC1

" Noël 2010 " Esprit Classique

72 points x 77 points
Création au point compté
Pour faire pendant à celui de l'an dernier
Brodé  en 1 fils sur 1 fils
Avec de nouvelles finitions au crochet

MC1210NNC

ETG_trans

Temps de Noël, temps du partage...
Le PDF du Noël 2010 est envoyé sur demande

floc

Bonne Saint Nicolas à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore possible d'avoir le PDF 2010 ?<br /> <br /> J'espère que oui car elles sont bien jolies ces petites maisons.<br /> <br /> Merci d'avance
A
très joli , j'aimerai bien recevoir la grille, c'est tellement joli que j'ai envie de m'y remettre aux point de croix. merci<br /> <br /> Véronique
J
pourrais je avoir le PDF 2010? merci!
J
Adorable comme tout ces 2 versions, puis-je le recevoir, merci pour votre partage généreux :) Judit
J
bonjour, noël est encore loin, mais il faut y penser quand même, j'aimerai recevoir la grille de cette ravissante maison. merci d'avance . bonne journée
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité