Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
14 décembre 2010

La Boule à Neige

Parfum d'enfance...

MC1210BN1

"La Boule à neige"
83 points x 74 points
Création au point compté

Une balade au Temps Apprivoisé
Et une trouvaille improbable qui fait ressurgir des souvenirs...

MC1210BN2

Boule à neige à décorer Heyda
Montage sur carton et ruban tresse de coton en finition

MC1210BN3

Petite fille, je les adorais !

MC1210BN4I1

J'avoue qu'aujourd'hui elles me font encore rêver !

MC1210BN4jpg

Le diagramme de "La Boule à neige" vous est offert dans
le mini supplément de Noël de Petite Cuisine entre Brodeuses
à télécharger sur le site du PCB.
etbn
... En ligne aussi, la partie 3 du Sampler aux bleuets proposé par Gwen,
Et les jolies broderies de Noël de Corinne !

Sans_titre_2

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Gracias, me lo puedes enviar tu diseño, ¡Gracias por compartir!
M
Moi non plus, je ne retrouve pas la grille sur le site du PCB. Dommage ! En attendant, bon réveillon !
Y
ho je ne suis donc pas la seule à admirer les boules à neige ...comme une petite fille ! c'est un vieux rêve... pas encore satisfait ! ou trouve -on la grille ? elle est à vendre ou en free ou aux abonnées à la newsletter ?<br /> encore bravo ! et passe de bonnes et douces fêtes de Noel ! yanne
B
Me llamo Beatriz. Soy argenitna y no hablo frances.<br /> Te felicto por tan lindo trabajo <br /> Mi mail: bevice2000@yahoo.com.ar, por si queres escribirme.
G
Moi je ne peux que féliciter l'initiatrice de ces boules brodées, que de souvenirs ..... par contre je ne retrouve pas sur le site de PCB la maison quelqu'un peut elle me guider. Je me réjouis déjà pour l'expo des club dont vous ferez partie en juin à Dôle la date est déjà bloquée.
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité