Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
31 décembre 2010

Meilleurs Voeux

A toutes, et_t_1

Une belle et heureuse Année 2011

BONNE_ANNEE_2011

Qu'elle apporte à chacuneet_t_2  Joie
Et Bonheur et_t_3 dans vos maisons
                                                                                     et_t_5
J'espère que cette nouvelle année sera sous le signe de l'Amitié,
de la Créativité, du Partage et qui sait, des rencontres...

Que 2011 soit gai, simple et lumineux !

et_t_6

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je te souhaite une douce et belle année 2011.
L
Très bonne année 2011 !!
P
Très belle et heureuse année à toi ainsu qu'a tes proches.<br /> J'ai fini de broder le petit chalet nordique que tu as généreusement offert... reste les finitions et après je mettrai une photo sur mon blog.<br /> Merci, car j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à le broder
L
*Meilleurs Voeux pour cette Nouvelle Année*
M
A mon tour de te souhaiter une excellente année 2011 pleine de petits et de grands bonheurs !!<br /> Merci encore pour ta créativité et ton partage avec nous ...c'est toujours un régal !! Merci merci merci Gros bisous
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité