Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
15 janvier 2011

Echarpe Dentelles

Sur mes aiguilles en ce début d'année...

T0111ET1v

Echarpe "Dentelles", modèle  Elle Tricote
Achetée en kit chez Planète Laine à Dijon

Le corps de l'écharpe se fait au tricot et la bordure au crochet
Un modèle simple mais une laine merveilleuse

La Flower Bed est un fil japonais
Mélange de soie, de kid mohair et de lamb's wool
Et ses coloris délicats et subtils m'ont fait craquer !

T0111ET2v

J'ai tant craqué que je l'ai dupliquée pour une amie

Même laine coloris 1279
Commandée chez Les Laines  d'Aquarêve
Le dégradé fait cependant de chaque ouvrage une pièce unique

montT0111ETv

Enfin, comme d'habitude, dans le petit reste de pelote,
Une  nouvelle fleur montée en broche... Juste pour chasser l'hiver !

T011ET3r

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que c'est joli!!!!
N
Bonjour,<br /> J'adore cette écharpe que vous avez tricotée ! J'ai acheté le kit à la dernière AEF et je viens (enfin) de la commencer... Mais je bloque carrément sur le "point soufflé de 3 brides"...<br /> Pouvez-vous m'aider ??<br /> Encore autre chose, avez-vous tricoté 8 cm pour la partie centrale ? Elle me semble plus large, non ?<br /> Merci d'avance,<br /> Nathalie
M
elle est superbe ! quelles jolies fleurettes !
C
elles sont merveilleuses j'adore la couleur<br /> bizzz<br /> Cécile
S
Elle est sublime cette écharpe et les couleurs sont superbes. Bravo à toi, bonne continuation.
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité