Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
14 février 2011

Cadeau de l'Amitié (suite)

"Petites fleurs parlez pour moi "

Pour Nathalie, mon cadeau de l'amitié du PCB

MC0211PFA1

Bocal Casa, Mousse d'Islande Rayher
Dentelle et bouton anciens, fleurettes maison

MC0211PFA2

A l'intérieur, sur un lit de mousse, coussinet et mini bloc memo
"Petites fleurs"
Création au point compté
coeur_rouge
De petites fleurs pour dire l'amitié...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
adorable, je craque quel talent ;)
G
tes fleures sont tres belles!! aussi nous ferons une expo avec des fleurs! <br /> pour toutes informations :<br /> http://www.giampipuntocroce.altervista.org/<br /> ciao
C
mais que c'est beau!! oh dieu du ciel...
A
Precioso! <br /> Con ese toque inconfundible de "Le chalet des Pérelles".
R
je suis scotchée<br /> merveilles des merveilles<br /> bises<br /> rose
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité