Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
1 mars 2011

Gâtée...

Reçus ces jours derniers...

MBC0311E1

Petits trésors, envoyés par Estelle qui m'a trop gâtée,
Aujourd'hui dispersés dans la maison pour égayer tous les recoins !

Merci Estelle pour ces jolis présents si bien pensés !

***

MBC0311IL1

Et... Nouvel arrivé qui a fait sensation...
Mais qui, dommage, n'est pas à mettre dans les mains des enfants
Petits ou grands

Envoyé par Samisa qui l'a confectionné pour moi !
Un air un brin canaille, un regard de braise...
Ce petit ours est trop craquant !

Merci Isa... attentionnée et généreuse !

MBC0311I3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment trop beau... je veux le même !<br /> Très belle réalisation SamIsa.<br /> Envieuse...
C
je reviens, j'avais perdu le chemin de ce blog si joli... bisous et belle semaine
L
Vraiment adorable , bonjour belge.
F
Toujours en avance les Dames du PCB...déjà Noël dans ta boîte? Bises, voisine de jardin, natur'Lment.
M
Un petit bonjour en passant sur ton blog ! Toujours plein de trésors...quel régal pour les yeux...<br /> Biz
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité