Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
14 mars 2011

Etole Sunny Wisp

Reprendre les aiguilles pour un ouvrage original

T0311EW1

"Sunny Wisp", une étole boutonnable Lil Weasel
Laine Malabrigo Sock coloris Aguas

T0311EW2

Des points simples mais un effet garanti
Boutons de nacre pour fermer et porter différemment à l'envie

Un essai boutonné boléro pas très concluant: trop large et peu seyant...
Je crois que je vais m'en tenir au classique
sur les épaules ou enroulé autour du cou !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
... et j'ai cherché le modèle sur le site de Lil Weasel et je ne l'ai pas trouvé ? Help...
H
superbe pour un look de classe!!!<br /> bravo
V
Le motif et cette laine donnent magnifiquement !
J
beaucoup de douceur et de charme ton étole!il doit faire bon se lover dedans!bisous
B
J'adore l'effet des mailles et le coloris....!
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité