Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
28 mars 2011

Rencontre YPC - PCB

Une journée de brodeuses comme on les aime
Trop belle mais trop courte !
Nous nous étions fait une telle joie des les recevoir...

 De jolis cadeaux échangés
Panier pour les parisiennes et boîtes pour les dijonnaises !

PCB0311YPC4

De Sylvie R,  j'ai reçu un beau panier rempli de gourmandises

MC03111YPC2

A Sylvie C,  j'ai offert ma petite boîte

Pas de photos de cette belle journée, pas le temps ni l'envie sur le moment
Trop occupée que j'étais à profiter !
C'est dommage car chacune y avait mis de son coeur et de sa créativité !

Mais un coup d'oeil ici
Et très vite sur le site du PCB  vous donneront une idée de ce qui fut
Une belle journée d'amitié !

etiq_cat

Publicité
Publicité
Commentaires
F
que c'est beau !!!
B
une nouvelle fois de merveilleux ouvrages, bravo
E
voilà un échange bien gourmand<br /> ta boîte joliment fleurie est délicieuse avec son petit panier crocheté (trop mimi) et comme toujours les pois sont de la partie,<br /> le panier lui est "craquant"
M
cette couronne de fleurs est splendide et ces couleurs si belles<br /> félicitations !
L
De bien jolis cadeaux !!
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité