Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
1 avril 2011

1er avril, fête de l'amitié

Cette année
Un échange pour célébrer la fête de l'amitié !

25 participantes, pas de contraintes sinon une carte 9 x 13,5 cm

E0311AB1

D'April Blue, j'ai reçu ces jolies graines d'amitié !
Un vrai mail-art car au dos de la carte, mon adresse est brodée

MC03111A

Pour Monique, petite création façon carte ancienne
Toile Permin 16 fils antique, brodée en fils de soie
Dentelle ancienne, poisson la Droguerie, ruban de soie Atalie

...<><...<><...

D'autres photos chez
Anna, Angie, Ariane, April Blue, Béa, Cécile, Gwen,
Joëlle, Katia, Laure, Séverine, Tania et Valérie !

Merci à toutes d'avoir participé
Et fait revivre cette jolie tradition du temps passé !

 trans_1
...<><
  Merci Katia pour ce joli poisson !

Et à vous toutes qui passez, puisque le jour s'y prête...
Une belle fête de l'amitié !
... Et ne soyez pas trop sages !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bises<br /> carolandco
H
J'aime beaucoup ces graines d'amitié. Bravo
P
J'ai un penchant pour la carte avec les fleurs... Vraiment très joli et l'idée très sympa... <br /> C'est ça l'Amitié entre brodeuses.<br /> Bises
N
Un très bel échange et une bonne idée. J'ai vu quelques cartes sur le blog des participantes. Superbe.
S
que de jolies cartes ... bravo à toutes les participantes !!!<br /> bises<br /> sonia
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité