Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
16 avril 2011

Citron shawl

Châle de printemps !

10411C1

" Citron shawl " de Hilary Smith Callis
Projet YWS  traduit par Anis étoilée

T0411C2

Laine Malabrigo Lace achetée chez Lil Weasel à l'AEF
 1 écheveau Coloris Lettuce... moi j'aurais dit citron vert !

C'est un  joli petit châle acidulé
Simple à réaliser et facile à porter ...
Pour qui a de quoi assortir à cette teinte pour le moins originale

T0411C3

L'herbe du jardin et les boules de neige à peine écloses l'ont trouvé à leur goût
... Moi aussi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je n'aurais osé dans cette couleur et j'aurais eu tort !!
C
Absolument magnifique !!!
F
Une couleur tout à fait printanière car se marie à merveille avec ce vert des boules de neige avant leur maturité!!! Vraiment très jolie cette couleur!!!
M
quel ravissant châle et surtout quel talent moi j'ai fais le fameux ANNIS!<br /> bravo!<br /> j'arrive ICI grâce à rêve de fil qui à réalisé une petite broderie "nichoir ,oiseaux "super printanier<br /> que je trouve adorable et que j'aimerai bien broder STP si tu le veux bien!<br /> petite balade chez toi maintenant!<br /> bonne fin d’après midi!
M
Moi, j'ai plein de tenues qui pourraient s'assortir....;-)j'adore la couleur et la forme est très jolie
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité