Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
29 avril 2011

A cup of tea...

De rigueur aujourd'hui  !

MC0411ACOT2

"A cup of tea"
53 points x 50 points
Petite création au point compté  que je vous offre sur le site du PCB

MC0411ACOT1

Un thé à  déguster de préférence dans de jolis mugs !
Mug à pois Cath Kidston ramené de Londres et mug PCB 2011

***

Et ce week-end, balade en Franche-Comté,

nans

Exposition de Nans-sous-Sainte Anne
Art du Fil, "Les aiguilles se mettent au vert"
Moi aussi ce samedi !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Cathy pour ce joli cadeau. <br /> A consommer avec thé vert et fleur d'oranger au jardin normand fleuri.
C
merci pour cette jolie grille de la téhiere , assortie à ma cuisine
K
rhoooo j'étais passée à côté moi j'ai du retard dans mes lectures.... je connais une autre amoureuse de pois faut que je lise son commentaire trop beau tout ce rouge élégant
S
Merci pour cette tasse de thé si gentiment offerte.<br /> Douce nuit.
M
c'est gentil de penser à nous !<br /> merci beaucoup pour cette petite grille très mignonne.<br /> les mugs sont bien sympas.<br /> Amicalement.<br /> Bises.<br /> Martine
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité