Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
9 mai 2011

Gâtée...

Présents inattendus...

MBC0511AP2

D'Annie Ph avec qui j'ai partagé de jolis moments de complicité,
Ce ravissant mail-art qui m'a surprise autant qu'émue...
Pour les fans de BBD, issu de "A Stitchers's Journey"
De tous leurs livrets, sans conteste mon préféré !

Merci de tout coeur Annie !

MBC0511C1

Et de Chantal,que je connais pas mais qui m'a gâtée,
Une jolie enveloppe brodée dont vous ne verrez que la fleur à points comptés !

Merci Chantal pour cette délicate attention
Et à toutes, Belle semaine  fleurie et ensoleillée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de bien jolis cadeaux!!! mais tu les mérite vu ce que tu nous offres!!! bon dimanche
C
o que c'est beau un cadeau digne de toi , bon WD
V
Eh ben, y'en a qui ont bien de la chance.........!
J
c'est koi ton prochain truc que tu fais dans ton atelier
S
jolis présents !!
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité