Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
20 mai 2011

Petit panier...

Quand le mot amorce l'idée... L'imagination fait le reste !

MC01105PPA1_

Petit panier tout droit sorti de mes rêveries...

MC1105PPA2_

Des petits paniers un brin utile en porte-aiguilles !

MC1105PPA3_

Déclinaison, habillés en petits pois de chez Moda...
Cartonnage et crochet maison, dentelles et boutons anciens

MC1105PPA4_

Et le petit dernier... Aux fruits de saison avec cerise et fraise à ma façon

En conclusion,  petit panier m'aura bien occupée mais aussi bien amusée !

cerise_t

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Trop,beaux ses petits paniers.<br /> Mes compliments,ils sont magnifiques.<br /> Dommage,que l'on ne peux pas avoir le tuto?<br /> Yvette25
J
Ces petits paniers sont tous adorables. C'est une belle idée. Y a t il un patron et tuto pour les réaliser ?<br /> Amitié<br /> Josie
Y
Qu'ils sont beau ses paniers.Tout mes compliments,bravo!!<br /> Ils son tellement craquants.<br /> Si,je pouvais,avoir le tuto,cela me ferai un grand plaisir,car je fais parti,un groupe patchwork,et j'aimerai le faire à mes amies pour Noël,car nous nous faisons un petit cadeau,pour ce jour là,<br /> Je n'avais pas d'idées,et je suis sur qu'elles seraient contentes.Ils sont tellement originales.<br /> Je vous remercie à l'avance.<br /> Amitiés Yvette25
M
Ils sont très beaux
V
kikou<br /> est il possible de recevoir un petit tuto de ces adorables petits paniers?<br /> Bisous<br /> Val
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité