Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
2 juin 2011

La Cerise sur le Gâteau

Ces petites expressions m'ont toujours ravie !

cerise_t

Dans notre journal L'Une et Lin  "Petite Cuisine entre Brodeuses"
J'avoue en avoir usé et abusé...

MC2010LCSLG

"La Cerise sur le Gâteau"   

Au départ, une boîte à épices métal du monsieur qui se décarcasse...

MC2011LCSLG1

... Pour finir, une petite boîte à pins !

cerise t  cerise t  cerise t

Temps des vacances, quand lecture et confiture font la rime
Temps maussade et pourtant riche, je profite doucement...

MC2011LCSLG2

Le Temps des Cerises ne dure qu'un temps
Merci à celles qui l'ont brodé pour le faire perdurer...
Merci pour vos photos et vos petits mots...

cerise t

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très jolies réalisations! Tout est adorable!<br /> A bientôt.
L
Oh c'est troppp joliiii, quel goût ! Bravo pour toutes les réalisations du site, j'adooore cette petite boîte, c'est trop charming.<br /> Liky, qui rêverait déjà de savoir coudre un revers de nappe
H
superbe boite :belle idee de recyclage....<br /> quand aux etiquettes ,trop belles
E
tres jolie blog<br /> biz nini
B
merci pour cette jolie grille qui me plait d'autant plus que je suis " envahie" de cerises dans mon jardin !!
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité