Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
27 juin 2011

Atelier PCB...

Une journée ensemble à bricoler...
Des petits plaisirs partagés

BD1106TC1

A ma sauce, La Tartelette aux fraises, création Coco Du
Dans notre journal L'Une et Lin "Petite Cuisine entre Brodeuses"

Fraises brodées et petit moule à gâteau chiné
Un régal gourmand à réaliser !

BD1106CO1

Et pour rêver... Cage à oiseaux romantique à souhait !
Dans "Trésors chinés" d'Annie Feuillebois
D'autres jolis oiseaux chez Laurette et Gwen

... Que j'aime ces belle journées...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme je suis heureuse de connaître ton blog!!<br /> Quel régal de pouvoir admirer toutes tes créations!<br /> Bisous.<br /> A bientôt.
K
c'est magnifique un gros craquage pour la tartelette gourmande
L
Simplement magnifique je suis sous le charme ^^<br /> bisous
M
sublime<br /> mamisa
E
Bonjour Cathy<br /> Je passais de blog en blog. Je tombe sur une de tes merveilles. Toujours simple mais avec un goût exquis. On ne se l'explique pas, on dit " mais c'est bien sûr". Que c'est joli ! Tout y compris le boléro et je ne parle pas de la tartelette que je mange des yeux.<br /> Bonnes vacances<br /> Bien à toi
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité