Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
8 décembre 2011

Noël 2011

Ni froidure ni neige cette année...
Alors pour broder un Noël blanc
C'est en Dalécarlie que j'ai trouvé l'inspiration

MC201112N1

"Noël 2011"

116 points x 110 points
Création au point compté

et t 5

MC201112N2

Brodé en 1 fil sur 1 fil
Montage en cartonnage
Mini granny ronds maison et petit cheval de Dala brodé en décoration
L'étoile au crochet est issu du tuto des Royals sisters

et t 7   et t 7   et t 7

Temps de Noël, Temps du partage...

Le PDF du Noël 2011 est envoyé sur demande

et t 1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
I would love the PDF for 2011 design....it is very lovely.
C
Je découvre la maison "2011" que je trouve très belle !!! Je serai ravie de recevoir la grille. Bravo et merci. Camille
K
Please where can I get the chart for this beautiful Christmas piece?<br /> <br /> Kind Regards,<br /> <br /> Kay Cavnar
A
Please do not think me greedy if I also request this chart. Your designs are so lovely I want to stitch them all
S
Vraiment très belle je peux recevoir le pdf merci biz c'est très gentil de votre part merci encore
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité