Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
2 février 2012

La cousette d'Emma

Février à pointé le bout de son nez,
L'hiver s'est installé et je n'ai pas vu le temps passer !

C201002CJS1

La Cousette de Jad Sampler
Réalisée au cours d'un atelier PCB

C201002CJS3

Tissus japonais (que je gardais précieusement) de chez Histoires à Broder
Ruban ancien, fermoir aimanté  bricolé maison

C201002CJS2

Quelques aménagements personnels au modèle initial
Mais au final une jolie réalisation que j'aime beaucoup ouverte

coeur rose

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour je suis nouvelle dans le patch j aimerai réalisé la cousette d emma auriez vous le tuto pour que je puisse le faire merci de votre gentillesse .annie
A
Bonsoir,<br /> <br /> Je trouve votre sac magnifique. Ou peut-on trouver le patron pour le réaliser<br /> <br /> Cordialement
J
Ce n'est pas un tuto mais un projet .... et je suis heureuse d'en être la créatrice ... pour l'avoir il suffit de suivre le lien <br /> <br /> http://www.jadsampler.com/Boutique/Cousette/Presentation/index.html<br /> <br /> <br /> <br /> Jad
S
Boujour, serait t il possible d'avoir se fameux tuto merci d'avance.
M
Bonjour,<br /> <br /> Il est magnifique ce sac.<br /> <br /> Est-ce qu'il y a un tuto.<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Monique
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité