Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
29 mai 2012

Sac malin...

Nantes, un joli souvenir, une belle ville...
Pour un beau voyage entre filles !

Et parce que PCB rime toujours avec projets partagés...

PCB201204B1

Un diagramme de Gwen sur une idée patch de Martine

PCB201204C1

Petit monochrome aux symboles nantais
Tissus rouge et rose des Histoires à Broder

Sac de sac ... Spécial emplettes pour l'Amour du Fil
Forcément il fallait y penser !

PCB201204A2

Plié... Déplié... Pour des achats raisonnés !

coeur gris

Et parce qu'au PCB nous avons l'âme voyageuse...

Rendez-vous ce week-end à Dole
Pour le premier Festival de la Broderie
Organisé par Jura Point de Croix

JPC

Nous serons nombreuses à nous y retrouver...
... Si vous y allez, j'espère bien vous rencontrer !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'adore cette idée fort sympa et tellement pratique et la réalisation est superbe<br /> <br /> bravo
E
Très joli sac et très joli montage de la broderie thématique selon la méthode patchwork. Excellente journée. Bisous.
R
Ce sac pliable est génial! Quelle belle idée pratique! Bravo!!
F
Moi qui me targue d'être une fidèle...aurais-je manqué ce rendez-vous pratique et ludique sur le site du PCB...?? J'y cours! Bises, natur'Lment.
B
je pensais d'abord à une pochette à aiguille, mais non finalement une bien jolie idée de sac à glisser partout pour pouvoir tout emmener le moment venu, à l'heure où ces affreux sacs en plastique disparaissent enfin petit à petit, voilà une idée bien utile à retenir ♥♥♥ :)
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité