Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
2 juillet 2012

Lavande

L'été est là... Enfin il parait !
Et la lavande, bonne fille, fleurit vaillament malgré la pluie !

MC201207L2
"Lavande"

Petite création au point compté
60 points x 60 points

MC201207L1
Brodée en 2 fils sur 2 fils sur une toile 16 fils et montée en coussinet
... Comme un parfum de lavande un jour de juillet
Pour rêver d'un ailleurs ensoleillé...

coeur mauve

"Lavande"

Pour vous, si vous voulez !

coeur mauve

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci par avance pour m'envoyer cette jolie grille"lavande" très belle création bravo <br /> <br /> Jo
B
C'est vraiment ravissant ! Un bel écrin pour le parfum inimitable de la lavande.
G
et magnifiquement brodée, adorable, bravo<br /> <br /> amicalement geneviève78
E
encore pour cette si jolie création qui va m'accompagner lors d'un week end dans les Alpes de Haute Provence le temps d'une escapade loin de l'affluence de ma résidence Provençale pour ensuite aller rejoindre vos précédentes sur mon mur "collection de maisons" et symbolisera à mervielle mes chères terres natales Alpilles et Verdon ou la lavande embaume...bel été
S
Très jolie grille comme toujours et merci pour ce cadeau.
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité