Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
11 novembre 2012

Les Chanceuses...

kit-web_728-90Résultat du tirage au sort des 9 entrées
Pour le salon Créations & Savoir-faire

Main innocente et petits papiers...

Les gagnantes sont :
- Joelle, le 7 nov à 22 h 07
- Martine F, le 7 nov à 22 h 52
- Mamie Tricot le 8 nov à 1 h 02
- Virginie, le 8 nov à 7 h 40
- Nath 58, le 8 nov à 13 h 05
- Marie c, le 8 nov à 18 h 02
- Agnès, le 8 nov à 18 h 56
- Gladys le 10 nov à 17 h 49
- Chrystel le 11 nov à 10 h 28

Merci de m'envoyer au plus vite votre adresse postale
pour recevoir votre billet d'entrée

J'espère que vous nous raconterez votre journée !

Pour les autres, désolée...
J'aurais aimé que vous puissiez toutes gagner.
Merci pour votre participation
Bon salon à celles qui iront
Et peut-être au plaisir de vous croiser dans les allées !

birdC&SF2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo aux chanceuses !!!! et merci pour ce jeu !
D
J'ai tenté aussi et... j'ai pas gagné !! :( snifff<br /> <br /> Mais c'est le jeu ! Félicitations aux gagnantes ! Profitez bien du salon pour nous !!! ;)<br /> <br /> En tout cas Merci de nous l'avoir proposé Cathy :)
M
J'ai tenté, j'ai gagné, c'est super<br /> <br /> Merci Cathy
P
Bravo aux heureuses gagnantes !
S
Bravo aux gagnantes... J'ai choisi cette année d'aller à " l'aiguille en fete",car je n'y suis encore jamais allée!!! Profitez -bien de ce beau salon et n'oubliez pas votre meilleure amie dans ces moments là; notre chére et tendre C.B!!!<br /> <br /> Bonne soirée
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité