Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
23 janvier 2013

Sunny Spread...

Pour ensoleiller mon hiver...

C20131SP1
Ma future blanket "Sunny Spread"
La célèbre création d'Ellen Gormley in Raverly

En CAL très motivé avec Marie !

Alpaga Drops chez Kapelaine
14 couleurs, crochet 3.5 et 140 carrés en dégradés de rose et bleu

C20131SP2
Le plus dur reste à venir...
Assembler tous ces carrés et faire la bordure
Avant la fin de la froidure... C'est pas gagné !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un très beau projet que j'ai terminé il y a peu. Le choix de tes couleurs est très chouette, au plaisir de voir l'avancée. Le résultat sera Top. Courage !
L
c'est peut être pas gagné mais c'est tellement beau!! allez courage pour le reste!!!
C
C 'est peut être "pas gagné" mais qu'est-ce-que ça va être beau une fois fini !<br /> <br /> J'ai hate de la voir.<br /> <br /> bisous à toi.<br /> <br /> célisa
H
c'est superbe ,quel beau travail:bravo<br /> <br /> et courage pour le montage
S
Coucou Cathy.....<br /> <br /> Magnifique.....<br /> <br /> Rhooo.....Les couleurs....<br /> <br /> Carrés réhaussés de rayons...<br /> <br /> J'adoooorrre.....<br /> <br /> J'ai vu la vidéo....<br /> <br /> Bon maintenant moins drôle<br /> <br /> L'assemblage....<br /> <br /> Je ne me fais pas de soucis pour Toi....!!!<br /> <br /> Et une bordure sans doute....???<br /> <br /> Bon courage.....<br /> <br /> Sera fait pour la St Valentin....<br /> <br /> Bisous x x x
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité