Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
5 février 2013

Coeur de crochet...

Parce qu'il est le thème phare en ce mois de février...

C20131CE1
...Coeur turquoise
Coton perlé 5 ancien Cartier et Bresson, crochet 1.75

C20131CE2
Médailles pieuses de mes accumulations
Etoile neige pour faire pendant...
Des mini coussins gentiment proposés par Galexia, merci à elle !

C20131CE3
Rapides et amusants...
Deux pique-épingles de plus à ma collection !

coeur gris

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh là là tes photos me font faire un grand bond en arrière, ma grand mère ramenait ces petites médailles à chaque fois qu'elle allait à Lourdes puis les offraient. Merci d'avoir réveillé ces beaux souvenirs. Tes petits coussinets sont très jolis.
L
Au crochet ! C'est pas commun et pourtant c'est si mignon.
I
Superbes coussinets pique-épingles.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Isabelle
P
Une jolie couleur estivale dans la grisaille de l'hiver, quel régal ces coussinets avec médailles assorties. De petites merveilles...
A
trop joli Cathy ! comme toujours ... et j'adore ta collection de médailles !
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité