Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
1 mars 2013

Jambières pour l'hiver...

Achevées le week end dernier, aussitôt étrennées lundi sous la neige !

C20132LW
Jambières hivernales pour éternelle frileuse
A l'origine, des chaussettes... tranformées pour plus de commodité !
In "Joli Fil de Lin" de Yoriko Sakumura aux éditions de Saxe
Laine Baby Alpaca Silk Drops et crochet 3

coeur grisFrileuse mais optimiste : Le printemps devrait arriver...
Et moi, mes jambières pouvoir ranger !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rho elles sont trop classes, j'adore !! Bravo pour cette belle idée, ça change...Des jambes dentellées, c'est top, je suis complètement sous le charme !
T
Très classe !
A
bien élégantes ces jambières
T
elles sont très jolies de cette couleur. je les ai faites aussi sous forme de jambières mais j'ai un soucis, elles descendent quand je les porte!
P
J'adore ;-)
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité