Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
3 avril 2013

Mini écharpe ...

Pas pour s'emmitouffler puisque c'est le printemps
Et n'en déplaise au sale temps...
Une explosion de couleurs pour la belle saison :
Juste pour faire joli !

C20133A2
Mini écharpe sur le modèle de l'étole japonaise
Laine Aurifil 12 en 1 fil, crochet 0.9
72 petites fleurs et 13 couleurs

C20133A5
Acheté en kit (10 couleurs) à Création et Savoir-Faire
Et crochetée à temps perdu...

...Et pour continuer à m'amuser

C20133A4
Collier sautoir, à la manière de Sophie Digard
Brides, demi-brides et mailles serrées
Laine Aurifil, ouatine et fil en coton ciré

coeur grisUn fil doux, mat et extra fin, des couleurs à foison...
Un vrai plaisir et le début d'une addiction !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir j ai acheter du fils pour en faire mais égaré mes explications pour l écharpe pourriez vous me dire ou je peux les avoir. Merci bien à vous mylène
C
c est vraiment superbe et me redonne envie de refaire du crochet ,bravo
C
Très jolie cette écharpe, et le collier parfaitement assorti ! <br /> <br /> Je viens juste de terminer mon étole japonaise pour l'hiver et en lance de suite une pour le printemps... j'adore ce modèle ! <br /> <br /> Merci pour les partages de crochet, je pense au mini coussin.... le crochet ayant l'avantage de monter plus vite que les petites croix brodées...<br /> <br /> Amitiés
C
Très jolie cette écharpe, et le collier parfaitement assorti ! <br /> <br /> Je viens juste de terminer mon étole japonaise pour l'hiver et en lance de suite une pour le printemps... j'adore ce modèle ! <br /> <br /> Merci pour les partages de crochet, je pense au mini coussin.... le crochet ayant l'avantage de monter plus vite que les petites croix brodées...<br /> <br /> Amitiés
T
elle est super belle cette écharpe! est ce qu'il serait possible d'avoir les explications (ou le diagramme) pour réaliser la fleur ? <br /> <br /> je cherche une première pièce a créer et j'ai bien envie de commencer par ces jolies petites fleurs ;)<br /> <br /> par avance merci et bravo pour cette jolie réalisation !
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité