Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le Chalet des Perelles
Publicité
28 novembre 2011

Boules à neige,encore...

Premiers préparatifs de Noël dans la maison

et t 4

Retomber en enfance comme chaque année
Et me laisser aller à un soupçon de puérilité assumée...

MC2011BN1

" Bambi "
Petite création au point compté
83 points x 74 points
Brodé en 1 fil sur 1 fil

MC2011BN2

Et parce qu'il me restait une boule à neige inutilisée,
Pour faire écho à celle de l'an dernier

"La petite chapelle"
Petite création au point compté
83 points x 74 points
Brodé en 1 fil sur 1 fil

et t 6

Les boules à neige " Bambi_et_La_petite_chapelle "

Pour vous, si vous voulez

et t 1 et t 1 et t 1

Hier, premier dimanche de l'Avent

BD201111A1

Moule à tartelette, ficelle de lin et boutons anciens,
Champignon au crochet maison, mousse du jardin,
Bougie Casa.. Et un chouïa de point compté !

et t 5

Et demain... c'est au jardin !

Publicité
Commentaires
S
1 fil sur 1 fil .. waw déjà que je trouve que 2 fils c'est petit alors 1... et du coup vous utilisez 2 brins ou 1 brins ? Je compte faire ce paysage de noël avec 2 fils
P
thank you for your lovely embroidery designs<br /> <br /> Pauline
L
bonjour Cathy , j'ai enfin trouvé le temps ( depuis l'an passé ) pour faire ma boule à neige d'après ton modèle .merci pour tout !!!<br /> <br /> bizz
L
coucou Cathy<br /> <br /> j'avais deja commente ces jolies grilles l'an dernier mais depuis.............aussi improbable que ce soit j'ai trouve ici dans ma toute petite ville des boules à neige vierges et je peux en avoir autant que je veux ^^ super n'est ce pas^^<br /> <br /> par contre j'avais une toute petite question car je vais commencer sous peu la phase broderie, pourrais tu me dire si tu as pris du lin 12 ou 14 fils ou si la lugana peut aller ou pas, je ne voudrai pas commettre l'erreur et donc j'attendrai sagemment ta reponse avant de commencer, merci beaucoup par avance et surtout une super bonne expo, il me tarde de voir les photos des merveilles realisées^^
P
Je parcoure votre blog et je tenais à vous remercier de votre générosité!<br /> <br /> Je cherchais un petit coussin à broder pour ma mère et ma belle mère et vos créations vont surement en faire partie! Vous faites des heureuses!!<br /> <br /> Doux week end
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité
Publicité