28 novembre 2011
Boules à neige,encore...
Premiers préparatifs de Noël dans la maison
Retomber en enfance comme chaque année
Et me laisser aller à un soupçon de puérilité assumée...
" Bambi "
Petite création au point compté
83 points x 74 points
Brodé en 1 fil sur 1 fil
Et parce qu'il me restait une boule à neige inutilisée,
Pour faire écho à celle de l'an dernier
"La petite chapelle"
Petite création au point compté
83 points x 74 points
Brodé en 1 fil sur 1 fil
Les boules à neige " Bambi_et_La_petite_chapelle "
Pour vous, si vous voulez
Hier, premier dimanche de l'Avent
Moule à tartelette, ficelle de lin et boutons anciens,
Champignon au crochet maison, mousse du jardin,
Bougie Casa.. Et un chouïa de point compté !
Et demain... c'est au jardin !
Publicité
Commentaires
S
P
L
L
P


