Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le Chalet des Perelles
Publicité
8 avril 2012

Jour de fêtes...

B201204P

Une belle journée à partager en famille !
Bonne chasse aux oeufs avec vos enfants !

Ici les oeufs sont à repriser... Mais pas que...
Oeufs durs teints à la pelure d'oignon pour remplacer le rouge de mon enfance
Tradition familiale, nous les choquerons au début du repas

Joyeuses Pâques à toutes !

Publicité
Commentaires
B
Quelle chouette tradition!
J
avec du retard,joyeuses Pâques!ta décoration est superbe!la tradition perdure avec tes oeufs rouges!belle ta collection d'oeufs à repriser!bisous
M
Quand on était jeune, on teignait les oeufs avec des pelures d'oignons ! C'était super !! Ma mère gardait toutes les pelures d'oignons depuis Noël ! Dommage, je ne le fais plus !! Bonne journée !
N
Je n'avais pas vu ta nouvelle banière !! Extra ! Bien printanière !! :)<br /> <br /> J'espère bien revoir un peu le soleil ;) pour justement profiter de toutes nos p'tites fleurs de printemps !!!<br /> <br /> bises
C
Rahhhh <br /> <br /> Tu es issue d'une famille de" filles aiguille en main" quelle chance !<br /> <br /> merci pour ce partage de tradition ! <br /> <br /> Je ne connaissais pas et je suis heureuse d'apprendre encore et toujours ... <br /> <br /> ici Paques en famille repas .. balade sous le soleil de St Felix de Lauraguais et de sa f^te à la cocagne !!!
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité
Publicité