Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
4 mars 2016

Des pious et des maisons...

Couture encore... Esprit Zakka !

perelles 2016 C pious 1

Petites trousses Pious

perelles pique aig maisons 1

Maisons porte aiguilles 

Couture machine et appliqué main pour les pious
Tout cousu main pour les maisons

bob

Couture au feeling
Avec du lin bis et toujours les mêmes tissus pimpants !
Et toujours la même inspiration...
Simple, sobre mais gai,
J'avoue... je ne peux plus m'arréter ! 

c

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des maisons superbes, des oiseaux tout mignons ... Encore des merveilles chez toi, j'aime ! Bises
G
adorables oiseaux<br /> <br /> et quelle minutie pour les fermetures !<br /> <br /> et tu trouves juste la bonne taille !?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le joli motif de Pâques, même si je ne le fais pas
G
De bien jolies maisons pour accueillir des aiguilles et des ciseaux , j'adore .<br /> <br /> Carine
M
c'est très joli !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
V
simple mais très réussis! bravo encore pour ces petites merveilles! je te fais de grosses bises
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité