Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
15 janvier 2016

Snood...

Une envie d'essayer...

CDP-T201512S2

 Mon premier snood... Tricoté au feeling

Alpaga Plassard et Mohair luxe lamé Lang en mélange
(1 pelote de chaque)
90 mailles montées sur des aiguilles circulaires n°5 

CDP-T201512S1

Fleurettes au crochet
Mix de laines RenaissanceDyeing, Aurifil et de coton perlé 8 DMC

Simplissime et vite fait...
L'hiver peut arriver !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe et j'imagine la douceur!
L
ah ben c'est tout mimi... et encore d'actualité malgré le printemps!
P
Magnifique!
B
Simplissime et vite fait !... Oui... Pour une méga douée comme toi, mais moi je ne peux que restée admirative de ce merveilleux travail ! Tout est beau, les couleurs et les motifs, j'adore!<br /> <br /> Bravo!
V
il est trop beau! j'adore toutes ces belles couleurs!! bravo!! pour un feeling : chapeau bas!! grosses bises
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité