Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
1 août 2007

Préparatifs

Le cadre est choisi, la toile aussi, le diagramme terminé ou presque.

souv_t_07

Mon Souvenir d'été 2007 est en route... enfin il me reste le choix des couleurs ... et ça ce n'est pas une sinécure. Je voudrais mélanger les fils : mes couleurs favorites de DMC, quelques fils de soie qui m'ont fait craquer sur un salon et des fils et des soies de brocante... Un vrai casse-tête !

Copie_de_frises_rouges_001

En aparté...

J'ai ouvert mon blog depuis un peu plus d'une semaine

Vous avez eu la gentillesse de m'accueillir dans le monde des blogeuses-brodeuses

C'est pourquoi, à toutes celles qui m'ont présentées,

à celles qui m'ont mise en lien,

qui m'ont encouragée par leurs commentaires,

qui sont venues me rendre visite,

à vous toutes donc,

je dis de tout coeur  merci_002

C_001 athy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Depuis le temps que je souhaitais découvrir tes merveilles voilà qui est fait, tu as tellement de talent ce serait dommage ce ne pas nous en faire profiter. Une vieille copine.
J
Alors on y vient à la causerie sur le net ??? Tu as bien raison de nous montrer tes trésors. Je ne te mettrai pas en lien sur mon blog (qui n'existera jamais) mais j'aurai grand plaisir à te rendre virtuellement visite de temps à autre quand je laisse enfin ma broderie pour quelques ...minutes seulement. Bonnes vacances !
M
Bravo pour ce joli blog.Je le mets ds mes favoris.<br /> Tout y est délicat!.<br /> Bonne continuation.Dom
P
Je débute aussi depuis peu ...<br /> Alors, bienvenue à ton très joli blog.<br /> Tu réalises de très délicates et très jolies broderies. J'aime beaucoup.
T
Bon courage pour la suite, j'ai hâte de voir... ;-)<br /> Et longue vie à ton bien beau blog !
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité