Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
21 novembre 2007

Tambouille de brodeuses

frise

Pour après-midi oisives, atelier cuisine de Noël à quatre mains !

flocon3 La recette :         

Un petit sac de tissu assortis mais variés.Une poignée de petits motifs au point compté. Dentelles, rubans et ganses à saupoudrer. Molleton ou épices à volonté

flocon3 La méthode :

Votre meilleure amie, café et thé sans compter,  quelques silences et des  fous-rires à partager ...

cousno03

Surtout ne pas hésiter à touiller et  à papouiller ...

cousno02cousno04

Et conserver... ou faire goûter !

cousno01

flocon5       Rien que du bonheur!      

Rose et moi, on s'est bien régalées !

flocon6

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merveilleuse production !!
N
Que j'aime ta recette! et le résultat est tout gourmand! Merci! et bravo!<br /> Je viens de découvrir ton blog au gré de mes ballades et je vais vite revenir! Alors à bientôt!<br /> NAth la coccinelle
V
j'aime bien ce genre de tambouille!!
Y
que de passer un moment avec une amie pour papouiller, tambouiller, papoter et en sortir autant de bonheur des plus jolis les uns que les autres!!!!
L
Quelle production !!!! C'est du "bonheur" à regarder !!!!!
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité