Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
10 février 2008

SALexandre - part 1

Une fois la toile choisie, restait à définir les couleurs et les tissus ! ... Choix cornélien s'il en est !!!... et une vraie aventure pour trouver mon bonheur !

Après de multiples tergiversations, voici donc ma version du SAL de Tempus Fugit :

salex002

Toile de lin bis 12 fils un peu molle, aérée et de provenance inconnue

Fils de coton Anchor et DMC en camaieu de rose et touche de menthe

salex_001

Assortiment de 3 tissus dont un petit motif en rouge éteint, une toile de Jouy vert turquoise Nell's flower shop by Blackbird Designs et une chute d'un magnifique tissu ancien que j'ai déja utilisé et dont j'use avec parcimonie !

De quoi voir la vie en rose  pendant quelques mois !!!

* * * * * * * * * *

Il circule sur le net ...oscar ... J'ai été plusieurs fois nominée et cela m'a beaucoup touchée même si je ne suis pas très à l'aise lorsqu'il s'agit de  récompenser, classifier et classer!

Mais je vais jouer le jeu, car c'est un jeu ! ... Voici donc, sans classement aucun,  mon inventaire exhaustif et incomplet !

Mary ... Dany ... Carole ... Keple ... Paola ... Véro L  ... Cécile ... La Margote ... Cathsotte ... Ravenelle ... Clob ... Lulusix ... Emma ...

Sans compter celles qui m'ont nominée, celles déjà dans mes liens, celles que j'ai oublié et qui j'espère, me pardonneront...

Cela aura au moins eu le mérite de vous faire comprendre que je me balade beaucoup et que je ne sais pas compter ! Quant à moi... je sais maintenant pourquoi je ne brode pas tant que ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très joli, j'aime beaucoup ce sal
N
très joli !!
F
magnifique le choix des couleurs ,tout doux
L
Je rougis !!!!!Merci beaucoup.....<br /> Le rose revient au galop ! Ta broderie est ravissant !<br /> Bonne soirée
C
Muuuummmm comme ton choix de tissus et de cotons est beau.......l'ensemble est harmonieux, j'adoreeeeee !!!!
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité