Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
20 novembre 2008

Churn Dash, j'avance

Semaine chiffon !

Mon chariot avance d'un bon pas et mon projet se précise enfin

CD04

25 blocs au lieu de 20 avec une dominante rose pour égayer le tout !

Les bandes rose éteint du Harpers Ferry tempèrent  le contraste des tissus
Taille des bandes 5cm, faute de n'avoir pas acheté un coupon assez grand !

CD05

Je n'ai pas trouvé de tissu moutarde ou vanille pour ma bordure
Mais j'ai craqué pour ce duo de bruns, toujours chez Windham Fabrics
dans la collection  Harpers Ferry by Nancy Gere

L'assemblage en bandes va me permettre de pouvoir ranger cet ouvrage,
lequel s'étalait sur le sol de l'atelier depuis un certain temps !

L'aventure d'Over the Trail se poursuit
dans un esprit de partage et de convivialité.

Il fait même des émules comme Nat
qui chemine parallèlement à notre convoi.
Je vous invite à aller la visiter...mais aussi à partager, avec moi qui suit novice, d'autres pistes, d'autres découvertes, d'autres projets!   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Egalement fait ce bloc pour un couvre lit <br /> <br /> biz <br /> <br /> la cocotte
C
bon alors, t'en es où ???
M
ce patch est vraiment très beau!!!! j'ai hâte de le voir terminé!! mamina
V
Superbe.
E
magnifique patchwork...<br /> J'en ai commencé un il y a 20 ans fait d'hexagones bleu marine et sable avec des tisus de cehz Laura Ashley<br /> Je n'en ai fait que 6 bandes: pas la patience!!!!
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité