Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
23 décembre 2008

Joyeux Noël !

frise

Je vous souhaite un très Joyeux Noël

Joie, Bonheur et Paix dans vos maisons !

N2008

"Noël", ma dernière petite création de l'année

Toile 16 fils bis reteintée au café fort et à la pelure d'oignon
Mélange de fils DMC, Weeks Dye Work et Simply Shakers de Gentle Art

CDN2008

Reproduite en 1 fil sur 1 fil  dans l'esprit de mon dernier salpin
Pour souhaiter l'anniversaire de Coco
Toile teinte aussi et initales de sa petite famille

Bonnes Fêtes à tous et à bientôt !

flocon7

Publicité
Publicité
Commentaires
W
bonsoir !<br /> <br /> je viens de découvrir cette superbe grille , ou peut on la trouver?<br /> <br /> merci
S
décidément, ton blog est un bonheur à regarder...tant de bonnes idées et de merveilles créées...bravo !!
N
Elle est maqnifique celle là aussi comme le reste d'ailleurs. Je craque encore sur la broderie et la finalisation qui est superbe. J'aimerais beaucoup acheter tes grilles dont celle là si c'est possible.<br /> Merci encore et encore ! C'est trop beau !
A
est-ce que je peux avoir aussi joyeux noel 200)? Trop trop belles tes grilles<br /> angela
M
Je viens de découvrir qu'il est joli ce chalet
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité