Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
29 janvier 2009

Laine en stock

Elles dormaient depuis des années dans un panier

2901091

Mes laines Colbert n'ont pas pris une ride elles !
C'était le temps où je brodais aussi au demi-point
Et craquais pour les ouvrages de Mary Norden, Kaffe Fassett et  Hugh Ehrman

2901092

Coussin au demi-point issu de Motifs à broder de Mary Norden

Bien que j'aie des ouvrages urgents à finir
J'ai ouvert la boîte de Pandorre grâce à  Marie !
Point de demi-point ni de demi-mesure mais une affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
quelle jolie bannière superbe<br /> <br /> Gigi<br /> <br /> www.gigirdesigns.canalblog.com
C
Una bellissima idea, che sarà da spunto per qualche mio prossimo lavoro!<br /> Complimenti!<br /> Rita
L
SUPER ! Quel beau stock !!!!<br /> Bonne semaine !
S
Bonjour Kty,<br /> Rien à voir avec le sujet du moment. J'ai perdu ton adresse e-mail et je souhaite de demander des conseils pour le petit porte aiguille 4 coeurs que tu as donné en modèle il y a plusieurs mois...Je suis vive à la réaction...Ou plutôt j'ai toujours 10000 projets...Bref ! Si tu voulais bien me la redonner je te le revaudrais au milluple. Bises. Martine T. des Fées.<br /> Ta petite maison est mimi à croquer.
L
t'es sure qu'elles sont pas mitées??? ;-))))
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité