Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
18 août 2009

J A - 1932 ; Marie Thivin - 1875

De longues vacances plutôt actives
Ponctuées par quelques brocantes dominicales

En veine ce dimanche

B0809JA1

J A - 1932  provenance Côte d'or
21 x 17 cm, canevas et fil de coton rouge

De quoi me mettre en joie !
Et comme un bonheur ne vient jamais seul...

B0809MT1

Marie Thivin -1875
21 x 17 cm, toile de coton et fils passés rouge, blanc et beige
Un marquoir d'école religieuse bien malhabile sans doute brodé par une toute petite fille

Après un long silence, je suis contente de vous retrouver !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super les marquoirs, une petite mamie m'a offert le sien qui date de 1933!<br /> c'est émouvant de trouver des choses si anciennes et gardées avec autant de soins
C
décidemment tu es bien chanceuse, oeil de lynx ....tu dois être la seule dans la blogo à faire de telles trouvailles.
C
superbes !<br /> belle soirée ! clairette
C
De jolies trouvailles! Je trouve le second bien touchant.
C
De jolies trouvailles! Je trouve le second bien touchant.
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité