Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
15 octobre 2009

Exemples et Préférences

MO1009B2

Du temps où je brodais beaucoup,
Presque exclusivement en rouge et de l'ancien !
Certaines l'ont peut-être déjà vu...

MO1009A

"Exemples et Préférences"
Cahier de réflexion et de travail pour brodeuse
Pensé et brodé pour un concours du PCB

MO1009C

Devant, mes motifs préférés au point de croix
Entourés de dentelles et de rubans anciens
Ainsi que tous les points spéciaux que  je commençais à utiliser
Au dos, les petites frises et les fleuries  incontournables

MO1009D

A l'intérieur, ABC de marques amovibles, pochettes à échantillons,
Cahiers à pensées et exercices d'initiales.

Le tout cousu à la main sans colle pour pouvoir si nécessaire démonter

MO1009montage1

Conçu comme une bibliothèque de motifs, je l'ai beaucoup utilisé...
Aujourd'hui, témoin d'une autre époque,
Il est remisé sur les étagères dans l'atelier.

MO1009E

Pour moi, plus d'ouvrages de longue haleine aujourd'hui,
Mon plaisir est ailleurs et autrement.
Reste  la trace d'un moment de bonheur
Un souvenir... 069
Fait par moi Le 8 décembre 2001

Publicité
Publicité
Commentaires
D
meraviglioso!!!!!<br /> <br /> Un capolavoro<br /> <br /> Daniela
D
C'est magnifique!!<br /> <br /> Daniela
A
Un tel ouvrage se garde précieusement et se transmet de génération en génération. Il est tellement beau et le résultat d'un travail trés minutieux. BRAVO
P
un ouvrage de rêve pour une brodeuse ..
L
Oups MAIS QUEL TRAVAIL DE TITAN MAIS ALORS LE RESULTAT VAUT LES HEURES PASSEES
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité