Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
1 avril 2010

1er avril, fête de l'amitié

Au siècle passé, en ce 1er avril, on s'écrivait pour dire l'amitié...

carte_broc_1er_avril_1

Carte brodée ancienne de ma collection


A l'intérieur, calligraphiée, une strophe d' Hugo :

L'amitié règne partout
Le monde est son empire
Elle seule anime tout
Sans elle rien ne respire.

Je n'écris plus, à peine si j'arrive à broder...

Mais pour fêter l'amitié
A la manière de nos aînées

1er_avril_2010

1er_avril, pour vous, si vous voulez !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bien jolie carte brodée de premier avril! Je les collectionne aussi. Et j'ai remis la coutume au goût du jour sur mon blog avec des échanges mystère de poissons d'avril pour ce jour de fête de l'amitié!
C
Superbes carte ancienne et grille à broder, merci tout plein !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée :)
M
Merci pour cette jolie grille.<br /> J'aime beaucoup les pensées qui me rappellent ma mère et ma grand-mère disparues.<br /> Elles aimaient toutes les deux ces jolies petites fleurs, comme elles, je suis la tradition familiale : j'adore cette fleur :)
S
1000 mercis, Cathy, elle est magnifique et je vais me faire une joie de la broder !!<br /> amicalement, sophie
C
BIEN JOLIES VOS PETITES GRILLES, MERCI !<br /> <br /> CATHERINE
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité