Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
25 avril 2010

Exposition 2010 du PCB, premier week-end

ruban_mireille

Poussez la porte et entrez...

sallebasseg_n

L'image du jour :

image_du_jour_2a

Notre arbre à bijoux !

Pour que vous puissiez nous retrouver
Chacune de nous s'est parée d'un collier un peu déjanté

collier

Le mien, pois roses et perlé pour jouer à Barbie crochet

ruban_mireille_2

Tout au long du week end, encore plein de rencontres !
De bien jolis moments partagés,
C'est sûr, pour nous, le bonheur est au Cellier !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau ce collier,comme toutes vos créations.Couson
F
Maintenant que l'on s'est "reconnues" (mais si, mais si, tu sais les deux petites, affublées de leurs maris affamés, le premier samedi!), je sais que tu ressembles beaucoup à tes pages et à ce collier : colorée, joyeuse, généreuse, et un brin fantaisiste...!!<br /> Bisous ma voisine!
C
Et oui c'est bien ce collier là que j'ai vu !!!!!<br /> tu es si souriante !<br /> bise
P
Ton collier me semble sublime !
C
Ohlala, superbes ces colliers!! Je file voir votre expo !!
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité