Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
5 mai 2010

Petite Cuisine entre Brodeuses

journal___tiquette

...Cahier de recettes délicieuses et de broderies très jolies...

Une édition spéciale de L'Une et Lin
pour l'exposition 2010 du PCB

expo_journal_1A

Un sujet qui a fait l'unanimité au club :
Rassembler les recettes que nous partageons ensemble lors de nos réunions

expo_journal_2A

Un numéro collectif pour lequel 36 filles ont participé

expo_journal_3A

Des recettes donc, émaillées de petits diagrammes inédits

expo_journal_4A

Mais aussi des diagrammes et des bricolages créés par nous pour l'occasion

2010_04_24_expo_journal_2

Un journal qui me tient particulièrement à coeur
et qui fut la cause de mes petits silences ces derniers mois

petite_cuisine

Si  n'êtes pas venues au Cellier de Clairvaux
Mais que vous souhaitez vous procurer Petite Cuisine entre Brodeuses,
Vous le pourrez très vite en allant  sur le site du PCB !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjours, comment faire pour avoir ce livre? J'ai cliccquer sur le link que tu dit mais viens un site de download.<br /> angela
I
coucou ,j'ai envoyé un mail pour commander de la Belgique ,mais chez nous plus de chèque.<br /> message ouvert mais pas de réponse.<br /> C'est triste.<br /> Isathis
N
Je l'ai parcouru encore hier soir !! il est extra ! merci pour tout ! <br /> Cette expo restera gravée à jamais dans ma mémoire, bravo à toutes ! et à toi plus particulièrement pour la gentillesse de ton accueil !! Bon je sais, je me répète mais tant pis, na ! Merci, merci et à bientôt j'espère...<br /> Bises Nath
F
Et je n'arrête pas de le feuilleter...et les idées commencent à germer...pourvu qu"elles ne pourrissent" pas avec toute cette pluie! Merci à toutes encore une fois!
E
Jolie expo. J'espère qu'un jour je pourrai m'y rendre... Domage que l'on soit obligée de commander par courrier. Depuis Mada c'est impossible. Je vais voir si mes parents peuvent me le faire.<br /> Bises<br /> Elke
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité