Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
6 novembre 2011

Brocante...

Ce week-end à Marsannay la Côte
1 ère Brocante linge ancien et cuisine

Une jolie balade et de belles pièces à admirer
... Pour ne pas revenir les mains vides, un petit rouge s'imposait

B1111M1

De peu de valeur et pas très ancien mais cependant charmant,
Il ira avec quelques autres trouvés il y a peu à Dijon
Se poser sous des objets et égayer mon atelier

B1111M2

Trouvé et offert par ma complice de broc,
Mes initiales que je cherche toujours et ne trouve jamais !
Merci ma Rose !

B1111M3

***
Enfin, pour vous faire rêver, et avec l'accord de la brocanteuse...

B1111M4 B1111M5

2 ravissantes boîtes de brodeuse,
Mon coup de coeur parmi toutes les belles pièces présentées  !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre ton merveilleux blog...tout est magique...c'est très beau...merci pour ce partage....<br /> <br /> BRAVO que dire de plus...tu es une vraie fée...<br /> <br /> bises<br /> <br /> carolandco
T
Je me suis inspirée de l'idée de la boule de neige pour en broder une à mon tour. Il faut dire que toutes les belles réalisations vues ici ne manquent pas de me donner envie de les copier, ça je sais faire, je suis une vraie "copiteuse"!Merci beaucoup pour ce partage!
M
Ces petits rouges, nos premières œuvres au point de croix, déjà en brocante, sommes-nous devenues si vieilles?
M
Oh dommage ! je ne l'ai pas su ,j'y serais allée avec plaisir ,ma fille habite là !<br /> Bravo pour les trouvailles !
T
ho superbe ces boites de brodeuses<br /> mais tu les as achetées?<br /> douce nuit<br /> Talou
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité