Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
6 décembre 2012

Noël 2012

Pour ne pas déroger aux traditions...

Petite maison de Noël aux couleurs de l'Alsace cette année,
Belle région qui réveille en moi
De jolis souvenirs d'enfance au goût de pain d'épices et de gâteaux vanillés !

MC201212N"Noël 2012"

Petite création au point compté
97 points x 97 points

Brodé en 1 fil sur 1 fil sur une toile de lin bis 12 fils au cm
Finitions au crochet :
Bordure festonnée en perlé 5 blanc
Noeud et décorations en perlé 8 dans des couleurs assorties à la broderie.

bretzelTemps de Noël, Temps du partage,

Le PDF du Noël 2012 est envoyé sur demande.

bretzelA toutes, une bonne Saint Nicolas !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Si ma demande n'est pas trop tardive, je serai ravie de recevoir cette grille.<br /> <br /> Je vous souhaite une fin d'année la plus agréable possible dans le contexte actuel.<br /> <br /> Cordialement
S
Mon fils fait ses études à Strasbourg et je visite donc l'Alsace; les maisons sont très jolies en décembre avec toutes les décorations et en été avec tous les géraniums aux fenêtres. pourais-je recevoir cette très belle grille ? merci pour tout ce que tu proposes; ton site est très riche en idées.
M
Est il encore possible d'avoir le modèle pour cette grille ?<br /> <br /> D'avance, merci.
C
Bonsoir, <br /> <br /> J'aimerai offrir cette petite maison à une amie qui adore comme moi l'Alsace ?<br /> <br /> Peut on encore avoir la grille ? Très bonne soirée
B
Très jolie maison que j'aimerai bien broder, s'il vous plait!
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité