Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
23 mars 2014

"Au Petit Bonheur la Chance..."

Des semaines de silence...
Mais des heures de bonheur !

journal site 043

"Au Petit Bonheur la Chance"
Edition spéciale du Journal L'Une et Lin
Pour fêter nos 20 printemps !

On y a mis tout notre coeur...
J'espère sincèrement qu'il vous plaira !

Toutes les infos sur le site du PCB
ET au plaisir de bientôt vous rencontrer...

Edit : Il sera possible de commander le journal une fois l'expo terminée !
Désolée mais pas de réservation dans l'intervalle !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pas pu venir à l'exposition mais je viens de recevoir mon livret que dire tout est beau magnifique tous vos jolis modèles si bien mis en scène merci Mesdames et Chapeau Bas devant tant de grâce et d'originalité et Cathy à quand ton retour sur ton blog pour nous enchanter amitiés Geneviève
J
J'espère que je pourrais venir dimanche...pas sûr!!!et que cette année,je pourrais commander votre ouvrage!j'ai mis l'affiche sur mon blog,ainsi que ton adresse de blog et celle du PCB!félicitations Cathy ainsi qu'à tes amies,l'expo promet d'être belle!bisous josie
T
vivement mercredi pour vous rendre visite<br /> <br /> talou
G
Coucou Cathy,<br /> <br /> j'ai été heureuse de te revoir samedi toi et toute ta belle équipe de passionnée.<br /> <br /> Encore merci pour cette magnifique expo et tout votre travail fourni pour nous régaler les yeux !! on ne savait plus où regarder... et les fleurs.... ohhlala !! que du bonheur !!<br /> <br /> je lache un peu mes rubans et mon patch et je vais m'y remettre c'est sûr hihi !! <br /> <br /> gros bisous et encore merci pour ta générosité.
C
Demain le grand jour !!! je pense à toi et aux brodeuses du PCB...<br /> <br /> malheureusement je ne peux venir vous rencontrer et voir vos merveilles <br /> <br /> heureusement il y aura les photos..... mais il faudra attendre la fin de l'expo<br /> <br /> vive le PCB et super expo <br /> <br /> amitié du sud
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité