Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
20 juin 2014

Crochet détente...

Difficile de revenir après avoir jouer si longtemps les taiseuses...
Mais besoin d'ailleurs et d'autre chose ! 

Crochet détente comme toujours aux beaux jours

C201406EC1

L'écharpe Clochette de Mamz'elle Flo* version tronquée
Simple mais charmante...
Mais à refaire impérativement avec la bordure qui fait tout le charme de cette jolie création

C201406EC2

Taiyo Sock Yarn de Noro coloris S46
Un mix lumineux de corail et turquoise

♥♥♥

Et, toujours au crochet,  pour meubler quelques heures d'inactivité

C201406LSM

Little Spring Mandala de Barbara Smith*
Coton Natura DMC en dominante rose et turquoise pour changer !
De jolis coasters de taille conséquente
Idéals pour une théière... Ou une bouteille de rosé )))

Demain c'est l'été ça se fête non ?

*Merci aux créatrices de ces adorables tutos !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Cathy,j'espere que vous allez bien et que tres vite vous allez nous revenir,vous nous manquez et vos petites merveilles aussi,belle journée
C
Les mandalas crochetés me plaisent beaucoup ......<br /> <br /> Un grand bravo pour l'écharpe ;<br /> <br /> Capucine vagabonde.
J
Contente de te retrouver. J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi.<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bisous
L
bonjour cathy, superbe l'écharpe et merci pour le lien, je ne connaissais pas Mam'zelle Flo, une belle découverte même si je ne suis pas une experte en la matière, j'aime bien ! bonne semaine
M
Jolie écharpe, j'adore les couleurs.<br /> <br /> Mamynana
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité